mercredi 10 avril 2013

{ Day 350 : 29.03.13 }

Réveil vers 8h30 ce matin, petit déjeuner avec maman tranquillement avant qu'elle ne reprenne le chemin du travail pour 11h. Juste avant de partir chez mamie, j'ai fait une bêtise.. J'ai renversé le bac d'absorbeur d'humidité dans la chambre de papa & maman sur la moquette et j'en avais partout sur moi, donc papa m'a fait prendre une petite douche express pour mon plus grand plaisir. Papa m'a déposé chez mamie et j'ai pu retrouver ma cousine Shaïna qui est arrivé en fin de journée. C'est maman qui est venue me chercher vers 20h, et nous sommes rentrés à la maison. Maman m'a mis mon pyjama et je suis allé rejoindre les bras de Morphée. Je me suis réveillé en pleurs vers 22h30, sans doute un cauchemar, mais je me suis rendormi aussitôt !

Douce nuit, à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire